Pendant que vous êtes à Paris, pourquoi ne pas visiter l’un des nombreux cafés en plein air ? Vous rencontrerez certainement quelqu’un de séduisant et d’intéressant. Vous pourriez même finir par vous faire de nouveaux amis !
Le Marais
Si vous cherchez un café en plein air dans le Marais, le quartier le plus ancien et le plus charmant de Paris, La Belle Hortense est l’endroit où aller. Avec sa façade bleue et ses murs tapissés de livres et de bouteilles de vin, ce café est parfait pour la lecture. Il accueille également des événements littéraires et de petites expositions temporaires. L’atmosphère est enchanteresse et vous êtes sûr de rencontrer des femmes qui partagent vos intérêts.
Pour un rendez-vous avec une femme dans le Marais, allez voir les nombreux cafés et restaurants en plein air du quartier. Vous serez agréablement surpris de constater le nombre de femmes qui aiment se mélanger à Paris. Beaucoup de ces cafés sont également situés près de la rivière. L’Hôtel de Ville est l’une des stations de métro les plus proches du Marais. Si vous cherchez à rencontrer des femmes à Paris, le quartier abrite également plusieurs galeries d’art et une vie nocturne animée.
St. Germain
Pour une expérience parisienne unique, essayez de dîner à l’extérieur dans un café en plein air de Saint-Germain. Vous rencontrerez une pléthore de femmes à Paris dans ces établissements. La couleur rose vif de La Maison Rose attire l’attention et vous distingue instantanément des autres convives. Le célèbre Picasso a autrefois fréquenté ce café, qui est connu pour son histoire littéraire. Le café abrite également une belle horloge qui était autrefois utilisée dans la gare d’Orsay.
L’endroit est bondé de touristes, mais il y a des tables à l’extérieur pour ceux qui préfèrent une atmosphère moins animée. Vous pouvez même essayer un plat à base d’œufs chez Eggs & Co, qui sert des œufs bénédictine sur un plateau rustique. La nourriture est fraîche et les prix sont raisonnables, c’est donc un endroit idéal pour rencontrer des femmes à Paris. Outre le petit-déjeuner et le déjeuner, Saint-Germain est également connu pour ses nombreux brunchs.

Arc de Triomphe
Si vous recherchez un endroit calme et intime pour rencontrer des femmes à Paris, envisagez de manger dans l’un des nombreux cafés en plein air autour de l’Arc de Triomphe. Le 8e arrondissement regorge d’établissements gastronomiques, et l’Arc de Triomphe ne fait pas exception. Vous pouvez prendre un repas dans l’un des cafés situés à proximité ou essayer l’un des nombreux restaurants libanais authentiques situés juste à côté du monument.
Lorsque vous déjeunez dans un café en plein air près de l’Arc de Triomphe, n’hésitez pas à vous présenter aux femmes de ces cafés en plein air. Plusieurs sont ouverts au public, et la nourriture est souvent délicieuse et bon marché. Le nom de l’Arc se traduit par « étoile ». Les sculptures du monument représentent une femme et sont souvent négligées par les touristes.
Café du Dôme
Si vous cherchez des femmes avec qui flirter le samedi soir, essayez le célèbre Café du Dôme, qui dispose d’une incroyable terrasse. Vous pouvez aussi essayer Le Point Ephémère, un bar bon marché et une salle de concert sur le Canal Saint-Martin. La Petite Chaufferie sert de la nourriture bio et joue de la musique électronique, et attire un certain type de femmes. Bien que ces endroits soient populaires auprès des célibataires, vous devrez contrôler vos attentes et éviter de devenir trop négligent.
La Maison Rose
Ce restaurant s’appelait à l’origine « La Maison Rose » car il était fréquenté par les artistes de Montmartre. Il est maintenant connu sous le nom de « Maison de Tante Laure » parce que la veuve de l’artiste s’est retrouvée seule à diriger l’établissement après la mort de son mari en 1925. La maison a été sauvée de la démolition lors d’un programme de construction dans les années 1930, mais personne ne savait qui étaient les propriétaires. Elle est rattachée à une villa Art déco qui était autrefois la maison d’un artiste montmartrois.
Place des Vosges
Si vous cherchez à rencontrer des femmes à Paris, la place des Vosges est l’endroit idéal. Cette grande place est bordée de galeries et de cafés et abrite l’ancienne maison de Victor Hugo. Les propriétaires parlent un excellent anglais et sont heureux de vous présenter leurs artistes. La place des Vosges est également un endroit idéal pour rencontrer des femmes pour un rendez-vous rapide. Autrefois palais royal, la place des Vosges est aujourd’hui une place animée pour rencontrer des femmes à Paris.