Comment rencontrer et aborder les filles dans les centres commerciaux

Voici comment rencontrer et aborder les filles dans les centres commerciaux – d’une manière qui sera agréablement reçue par la femme que vous cherchez à impressionner. Ne lui faites pas perdre son temps avec des phrases mielleuses ou des déclarations vagues, comme « Je t’aime bien et j’aimerais mieux te connaître ». Au lieu de cela, faites-lui sourire, parlez de l’opportunité de mieux la connaître, puis obtenez son numéro. Évitez de trop flirter, et vous serez sûr d’obtenir un rendez-vous.

Évitez de demander à une fille si elle veut

La première chose à faire avant d’aborder une fille est d’éviter d’utiliser des phrases de drague ringardes. Si vous essayez d’aborder une fille dans un centre commercial, vous pouvez utiliser des phrases normales à la place. De cette façon, vous ne donnerez pas l’impression que vous essayez d’obtenir une réponse. Cette méthode est plus efficace avec les filles qui sont entourées d’attention masculine.

Évitez de dire à une fille qu’elle est « absolument superbe ».

Vous avez peut-être entendu dire que le meilleur endroit pour attirer les femmes est un centre commercial, mais ce n’est pas forcément vrai. Les centres commerciaux sont généralement remplis de magasins de vêtements, et les hommes sont plus susceptibles d’arrêter une fille dans un centre commercial que de l’aborder dans d’autres lieux publics. Les femmes préfèrent faire leurs achats dans un centre commercial parce qu’elles savent qu’elles seront superbes en sortant.

L’une des principales erreurs commises par les hommes lorsqu’ils rencontrent et abordent des filles dans les centres commerciaux est de ne pas tourner le dos à la foule. Cela signifie qu’ils sont soit repliés dans un coin, soit face au bar. Dans ce cas, vous passez immédiatement pour quelqu’un de moins accessible que vous ne l’êtes réellement. Lorsque vous rencontrez et abordez des filles dans les centres commerciaux, évitez à tout prix de faire l’une de ces choses.

Évitez de dire à une femme que vous êtes « de bonne humeur ».

L’une des erreurs les plus courantes commises par les hommes est de dire à une femme qu’ils sont « de bonne humeur », puis d’essayer de lui parler d’argent ou de votre statut. Cela la rebutera et elle continuera probablement à penser que vous n’êtes pas un bon parti. Essayez plutôt d’établir une conversation sur un sujet intéressant ou amusant. Si vous voulez vraiment rencontrer une femme, vous devrez faire des efforts pour qu’elle se sente bien.

Évitez de flirter

Si le centre commercial peut être un endroit idéal pour rencontrer des femmes, il y a certaines règles à respecter lorsque vous les abordez. Les femmes sont souvent déconcertées par les inconnus et éviter de flirter dans les centres commerciaux est essentiel pour votre réussite. Vous devez être conscient du fait que les employés des centres commerciaux travaillent essentiellement dans le domaine de la vente et du service, et qu’ils peuvent donc confondre l’amabilité liée au travail avec un intérêt réel. N’oubliez pas non plus qu’une employée de centre commercial est déjà fatiguée de se faire draguer, alors essayez d’être respectueuse et polie.

Tout d’abord, les femmes dans les centres commerciaux sont en mission. Faites en sorte que votre conversation soit courte et simple. Faites-lui simplement sourire et dites-lui qu’elle vous plaît et que vous êtes intéressé par le fait de mieux la connaître. Si vous réussissez, vous serez en mesure d’obtenir son numéro sans avoir à recourir à des comportements de flirt excessif. Les femmes ne veulent pas perdre leur temps avec un homme qui n’a pas de réelle connexion avec elles.